lundi 2 avril 2018

MALVILLE QUE DU PLAISIR

Nous étions une petite tribu  ( olivier , Jérôme , Nathalie , Mevi , Julien  plus nous ), sur Malville , Très belle rando au passage et super accueil !
Une semaine avant à la Bruffiére , j ai roulé avec Nath et Mika , c'est à ce moment que je lance une petite phrase à Mika ( que dirais tu d'une tentative sur le Bluetwo du Club ) , il ne me répond pas pensant à une boutade , il est vrai , Mika est à pied dans la plupart des cotes à la bruffiére , j'étais OUF  de lui proposer ce Truc surtout qu' à Malville ,c'est loin d être plat . Le lundi j'envoie un sms de relance  il flippe un peu mais il me dit oui , il pleut tellement toute la semaine que j ai failli annuler  sachant qu il est difficile de manier un tandem dans la boue et puis Mika me dit qu il avait vraiment envie d aller à MALVILLE .
Mika sera stocker et moi pilote ( quelques réglages , samedi , selle , pédale ,pression des pneus , frein à disque resserré , tension des chaines revues et un petit tour sur le parking ) pour un test grandeur nature le lendemain !
Le défi est lancé ! Nous avons jamais autant rit , Mika a repoussé ses limites , a tout fait pour me suivre ah ah il n'avait pas le choix , nous avons monté toutes les cotes à l'arrache sauf une sur 5 mètres ( par choix de ma part pour temporiser le cardio)  que nous avons repris juste aprés  . Et Dieu fit les cotes et en plus dans la boue et malgré les 215 kg de l équipage , la roue AR a fait 3 tours dans le vide , Mika ni croyait plus , et hop cela accroche on monte , pas question de lâcher .
 Mais le plus top fut avant . Christophe Mairesse  responsable de l'organisation , nous explique avant de partir , vous serez  , sur le 35 et surtout n'allez pas sur ce single , il y aura un shunte . Nous avons jamais trouvé la Shunte mais le Single OUI , un des plus dur sur le 35 !AH même pas peur
et là mon stocker se demandait à chaque fois comment je faisais pour passer et tenir la bête ! dans un ultime virage  en descente , et en épingle il fallait relancer ,  nous verrons bien je lance à Mika met les gaz  et nous sommes passés , nous avons rit pendant un quart d'heure .
LE BIG FAT TANDEM UNE AUTRE DIMENSION , BRAVO à mon stocker qui m'a agréablement surpris !

1 commentaire:

Micka a dit…

Une expérience super sympa avec un partage incroyable. Se surpasser oui, mais là pas le choix, on est ensemble à la vie à la mort :-).
À refaire, encore et encore.
Un grand merci à Zed pour sa patience, sa maîtrise de la machine et ce partage.
Petit détail important à mes yeux, en plus des 215Kgs, il y avait 105 ans d'âge sur les pédales ;-)